Logan Lopez Gonzalez est un jeune Contre-ténor belge qui a étudié au Conservatoire Royal De Mons (BE) et à la Royal Academy of Music (UK). Parallèlement à ses études, il a participé à des Masterclasses avec Sandrine Piau, Daniele de Niese, Dietrich Henschel et Andrea Marcon (Venice Baroque Orchestra).
À tout juste 21 ans, il décroche son premier rôle à La Monnaie (Bruxelles) dans la petite renarde rusée de Janaček dirigé par Antonello Manacorda. Quelques mois plus tard, sa rencontre avec Philippe Jaroussky le propulsera à l’Opera de Nantes pour interpréter Amore dans le couronnement de Poppée de Monteverdi dirigé par Gianluca Capuano, Moshe Leiser & Patrice Caurier.
En août 2019, Logan a participé à la création mondiale de l’opéra immersif « Be my Superstar » créé en association avec ENOA (European network of opera academies) à LOD Muizektheater (BE). La production a tourné à Opéra Vlaanderen (BE) et visitera le Dutch national Opéra (NL) en 2022.
Durant la saison 19/20, Logan a fait ses débuts à l’opéra de Massy (FR) dans le spectacle pour jeunes « Féminin-masculin » mis en scène par Frédérique Lombard. Il s’est également produit au théâtre national de Marseille pour interpréter Orindo dans « Admeto » de Händel dirigé par Jean-Marc Aymes lors du festival « Mars en baroque »
En Novembre 2020, Logan a interprété le rôle d’Oberon dans l’opéra de Britten « A Midsummer Night’s Dream » à la Royal Academy Opera (UK) dirigé par Sian Edwards.
Logan compte parmi les jeunes solistes du théâtre royal de la Monnaie (MMSoloist) et fera son retour à La Monnaie pour Tosca de Puccini dirigé par Alain Altinoglu dans le rôle de Pastorello. 
Enfin, il sera membre du programme jeunes artistes au National Opera Studio à Londres pour la saison 21/22